Plongez ou faites de la plongée avec tuba sur l'épave de Kittiwake - Cayman Yacht & Chartes de Pêche – Comparez les prix de la plupart des bateaux en Cayman

Plongez ou faites de la plongée avec tuba sur l'épave de Kittiwake

Plongez ou faites de la plongée avec tuba sur l'épave de Kittiwake


L'USS Kittiwake est l'épave la plus célèbre de Grand Cayman. L'épave mesure 251 pieds de long et repose entre 27 et 75 pieds d'eau. Le Kittiwake a été coulé près de Seven Mile Beach pour créer un récif artificiel et est devenu le site de plongée préféré de l'île pour les plongeurs et les plongeurs en apnée. L'épave a été coulée en 2011 en position verticale mais après quelques tempêtes a été repositionnée en la couchant sur son côté bâbord.

Les eaux autour du Kittiwake sont extrêmement claires et généralement très calmes, ce qui en fait l'endroit idéal pour les plongeurs en apnée ainsi que pour les plongeurs.

Nous proposons 4 tailles de bateaux, allant d'un See Vee de 26 pieds pouvant accueillir 5 plongeurs, jusqu'à un Newton Dive Special de 42 pieds pouvant accueillir jusqu'à 25 plongeurs. Tous les bateaux sont livrés avec un équipage qualifié, un équipement de sécurité complet et une échelle de sortie facile. De l'eau glacée et une glacière sont offertes à chaque plongée. Nitrox et Trimix sont disponibles sur les bateaux sur demande préalable. Les clients partant en bateau sont priés d'apporter leur carte « C » lors de leur premier voyage et de remplir une décharge pour la durée de leur séjour à Cayman.

Il est rappelé aux clients que la plongée est un sport et qu'ils doivent être en assez bonne condition physique pour terminer la plongée comme prévu. Les invités qui n'ont pas plongé récemment peuvent (en fonction de leur niveau de qualification) être tenus de plonger avec un divemaster lors de leur première plongée de retour en tant que plongée d'orientation.

  • Plongez ou faites de la plongée avec tuba sur l'épave de Kittiwake
  • Plongez ou faites de la plongée avec tuba sur l'épave de Kittiwake
  • Plongez ou faites de la plongée avec tuba sur l'épave de Kittiwake

LES BATEAUX SUIVANTS PEUVENT ÊTRE LOUÉS POUR CE TOUR


Réservations

Dive or snorkel on Kittiwake wreck

Dive or snorkel on Kittiwake wreck


The USS Kittiwake is Grand Cayman’s most famous wreck. The wreck is 251ft long and sits between 27 – 75ft of water. The Kittiwake was sunk near Seven Mile Beach to make an artificial reef and has become the favorite dive site on the Island for divers and snorkelers. The wreck was sunk in 2011 in upright position but after some storms has been repositioned by lying it on its port side.

The waters around the Kittiwake are extremely clear and usually very calm which makes the location ideal for snorkelers as well as divers.

We offer 4 sizes of boats, ranging from a 26ft See Vee taking 5 divers, up to a 42ft Newton Dive Special with a capacity to take up to 25 divers. All boats come with a qualified crew, full safety equipment and easy exit ladder. Iced water and a cooler facility is offered on every dive. Nitrox and Trimix is available on the boats by prior request. Guests leaving on a boat are requested to bring their “C” Cards on their first trip and fill in a waiver for the duration at their stay in Cayman.

Guests are reminded that diving is a sport and they should be in good enough physical condition to complete the dive as planned. Guests who have not dived recently may (depending on their qualification level) be required to dive with a divemaster on their first returning dive as an orientation dive.

  • Dive or snorkel on Kittiwake wreck
  • Dive or snorkel on Kittiwake wreck
  • Dive or snorkel on Kittiwake wreck

Reservations


*
*
*
*
*
*
*
*